Ma Taga...

que dire sinon que la bannière que tu viens de faire pour moi est absolument sublime et qu'une fois de plus tu as su utiliser ton talent pour utiliser toshop pour me faire un magnifique cadeau.
Sur le coup de la surprise, les mots m'ont manqué pour t'exprimer ce que je ressentais. La première chose qui m'a sauté aux yeux s'était les caractères japonais. Je trouve que ça rend trop bien. Ca souligne parfaitement le style. ^^ En plus comme tu ne connais pas le japonais et leur écritures ça à vraiment pas du être simple. Mais le résultat est là. ^^
Après j'ai vu le render, ses yeux bleus et ses cheveux long bien blanc, ^^ son manteau noir comme les dirigeant du Shinsengumi et la fameuse cape blanche exactement comme mon perso de RP. ^^ C'est vraiment le parfait render. J'admire vraiment ton travail sur les cheveux que tu as fait. Encore une fois, la retouche ne se vois absolument pas. Vraiment félicitation car ça a vraiment pas du être simple avec du blanc. En plus avec son regard dont t'as l'impression qu'il pourrais percer jusqu'à tes pensées les plus intimes tout au fond de ton être et la lanière du fourreau de son katana qu'il est entrain de tirer, ça lui donne trop de style !!! J'adore le perso a vraiment trop de classe !!!
Jamais j'aurais imaginer que tu puisse trouver et modifier une image d'un perso avec autant de classe et de style et qui colle autant à mon perso de RP. En plus avec son regard, il me fait penser au regard de ton perso dans la ban que tu as faite pour toi. Du coup, je trouve qu'ils vont vraiment parfaitement ensemble !

Pour le fond, j'aime bien la lumière presque aveuglante derrière lui. Avec le perso qui est entrain de tiré son katana ça donne un coté très dynamique à la ban je trouve. C'est un peu comme s'il s'élançait vers les ténèbres les éblouissant de lumière salvatrice. En arrière plan, le ciel bleu foncé s'éclaircit petit à petit pour devenir un magnifique bleu ciel, je trouve vraiment superbe. ^^ Non seulement j'adore le bleu, comme tu le sais, mais en plus ça colle bien au Shinsen qui combat les forces du mal pour faire régner la justice.^^
Il y a aussi le petit clin d'oeil à ma signature que tu à écrit en bas à droite en japonais. ^^ J'adore aussi car c'est vraiment une phrase que j'adore et dont je veux suivre l'enseignement que j'y vois personnellement. (tout du moins pour mon perso de RP j'entends)
Enfin tout cela pour dire que je suis vraiment en admiration devant le superbe travail que tu as réalisé sur cette ban et que je suis vraiment touché par toute l'attention que tu as mis dans ce très joli cadeaux que tu me fait. Merci du fond du coeur ma Taga.
Sans transition, concernant la deuxième ban, je la trouve également très jolie. ^^ J'adore tout particulièrement le style très futuriste et très travaillé du cadre. C'est vraiment très classe.

L'intégration de ton nom dans le cadre et géniale aussi même si le pseudo est asse discret malgré tout.
Ce qui me frappe sur cette seconde ban, c'est la gestion de la lumière. Je trouve que la façon dont tu as éclairé le perso est très réaliste. Aussi tous les petits reflets de lumière tout autour du cristal qu'elle tiens dans la main c'est vraiment dingue. On a l'impression que tout ce qu'il y a autour du cristal c'est comme des petits morceaux de miroir brisé.
J'ai décidément l'imagination débordante quand je regarde tes bannières mais je trouve qu'elle est très poétique.
En tout cas, elle est vraiment très réussit elle aussi. Le cadre a vraiment la classe. ^^ Je l'adore vraiment. ^^ Félicitation Taga.

Et encore une fois merci de nous montrer de si belle oeuvres
Et surtout, merci beaucoup pour la ban que tu m'as faite.