Les bricolages Toshopiens de Tagazok!

Re: Les bricolages Toshopiens de Tagazok!

Messagepar DrOw le 04 Février 2010, 06:12:07

Image<-- Ma préféré
Frenchement rien a dire que des belles créa :)
ça me rend presque jaloux :P
Image
DrOw
Ronin
Ronin

Genre: Masculin
YamiPoints: 33
Uploads: 0

Messagepar Tagazok le 04 Février 2010, 09:47:16

Que des belles je sais pas non plus XD

Oh tu as été toi aussi conquis par ma lumière lunaire (référence aux commentaires que j'ai eu sur cette ban lol)

Merci Drow d'être passé par là ^^
Image
ImageImageImage
Tagazok
Fraise Tagada des Nains
Fraise Tagada des Nains

Genre: Feminin
YamiPoints: 631
Uploads: 862

Messagepar DrOw le 04 Février 2010, 09:57:48

Oui les lumire lunaire mdrr
j'sais pas c'est le tout j'suis amoureux de cette sign mdrr
;)
Image
DrOw
Ronin
Ronin

Messagepar Tagazok le 04 Février 2010, 09:59:56

Je te présenterais la fille si tu veux :chuchote

XD
Image
ImageImageImage
Tagazok
Fraise Tagada des Nains
Fraise Tagada des Nains

Messagepar DrOw le 04 Février 2010, 10:04:40

/me est daccord ^^

C'est le matin il faut m'escusé ^^
Image
DrOw
Ronin
Ronin

Messagepar Tagazok le 06 Février 2010, 19:11:03

Bon ben pour revoir la ban de Kuro au Shinsen du coup ...

Image

et parce que c'est samedi ...

Image
Image
ImageImageImage
Tagazok
Fraise Tagada des Nains
Fraise Tagada des Nains

Messagepar Kurokawa le 08 Février 2010, 02:14:56

l:pelle l:pelle l:pelle

Ma Taga...  :kawaii que dire sinon que la bannière que tu viens de faire pour moi est absolument sublime et qu'une fois de plus tu as su utiliser ton talent pour utiliser toshop pour me faire un magnifique cadeau. l:calin l:calin l:calin

Sur le coup de la surprise, les mots m'ont manqué pour t'exprimer ce que je ressentais. La première chose qui m'a sauté aux yeux s'était les caractères japonais. Je trouve que ça rend trop bien. Ca souligne parfaitement le style. ^^ En plus comme tu ne connais pas le japonais et leur écritures ça à vraiment pas du être simple. Mais le résultat est là. ^^

Après j'ai vu le render, ses yeux bleus et ses cheveux long bien blanc, ^^ son manteau noir comme les dirigeant du Shinsengumi et la fameuse cape blanche exactement comme mon perso de RP. ^^ C'est vraiment le parfait render. J'admire vraiment ton travail sur les cheveux que tu as fait. Encore une fois, la retouche ne se vois absolument pas. Vraiment félicitation car ça a vraiment pas du être simple avec du blanc. En plus avec son regard dont t'as l'impression qu'il pourrais percer jusqu'à tes pensées les plus intimes tout au fond de ton être et la lanière du fourreau de son katana qu'il est entrain de tirer, ça lui donne trop de style !!! J'adore le perso a vraiment trop de classe !!!  :love  +_+  :coeur
Jamais j'aurais imaginer que tu puisse trouver et modifier une image d'un perso avec autant de classe et de style et qui colle autant à mon perso de RP. En plus avec son regard, il me fait penser au regard de ton perso dans la ban que tu as faite pour toi. Du coup, je trouve qu'ils vont vraiment parfaitement ensemble !  :coeur l:pelle

Pour le fond, j'aime bien la lumière presque aveuglante derrière lui. Avec le perso qui est entrain de tiré son katana ça donne un coté très dynamique à la ban je trouve. C'est un peu comme s'il s'élançait vers les ténèbres les éblouissant de lumière salvatrice. En arrière plan, le ciel bleu foncé s'éclaircit petit à petit pour devenir un magnifique bleu ciel, je trouve vraiment superbe. ^^ Non seulement j'adore le bleu, comme tu le sais, mais en plus ça colle bien au Shinsen qui combat les forces du mal pour faire régner la justice.^^

Il y a aussi le petit clin d'oeil à ma signature que tu à écrit en bas à droite en japonais. ^^ J'adore aussi car c'est vraiment une phrase que j'adore et dont je veux suivre l'enseignement que j'y vois personnellement. (tout du moins pour mon perso de RP j'entends)

Enfin tout cela pour dire que je suis vraiment en admiration devant le superbe travail que tu as réalisé sur cette ban et que je suis vraiment touché par toute l'attention que tu as mis dans ce très joli cadeaux que tu me fait. Merci du fond du coeur ma Taga. l:pelle

Sans transition, concernant la deuxième ban, je la trouve également très jolie. ^^ J'adore tout particulièrement le style très futuriste et très travaillé du cadre. C'est vraiment très classe.  :love  L'intégration de ton nom dans le cadre et géniale aussi même si le pseudo est asse discret malgré tout.

Ce qui me frappe sur cette seconde ban, c'est la gestion de la lumière. Je trouve que la façon dont tu as éclairé le perso est très réaliste. Aussi tous les petits reflets de lumière tout autour du cristal qu'elle tiens dans la main c'est vraiment dingue. On a l'impression que tout ce qu'il y a autour du cristal c'est comme des petits morceaux de miroir brisé.
J'ai décidément l'imagination débordante quand je regarde tes bannières mais je trouve qu'elle est très poétique.

En tout cas, elle est vraiment très réussit elle aussi. Le cadre a vraiment la classe. ^^ Je l'adore vraiment. ^^ Félicitation Taga. l:calin Et encore une fois merci de nous montrer de si belle oeuvres l:calin l:calin l:calin
Et surtout, merci beaucoup pour la ban que tu m'as faite. l:pelle
Image

はなわさくら、ぎひとわぶし。 - Hana wa sakura, gi hito wa bushi.

Parmi les fleurs, le cerisier ; parmi les hommes, le Samurai.
Kurokawa
Pipelette avérée
Pipelette avérée

YamiPoints: 169
Uploads: 7

Messagepar Tagazok le 08 Février 2010, 13:31:00

Alors là c'est du commentaire qui fait plaisir ... merci l:calin l:calin l:calin

Pour ta ban, je suis contente de voir qu'elle te plait pour les mêmes raisons que moi et que tu as vu tout pareil que moi pourquoi j'avais fait les choses d'une façon ou de l'autre. Je savais bien que j'attendais ton avis sur cette ban et que le bien était le plus important puisque que c'est pour notre RP.
Je suis très contente qu'elle te plaise et je t'avoue que pour le render, je crois que ça serait dur de trouver mieux, je suis bien d'accord aussi ^^

Pour la deuxième ton commentaire aussi retrace exactement ce que je voulais faire passer ... décidément à force que je te montre mes créas, tu comprends super bien ce que je veux faire ... ça devient impressionant XD

La prochaine ban ça sera avec l'image que tu sais ... j'ai hâte de m'y être et j'ai déjà résister durement hier lol

Merci mon Kuro en tout cas l:pelle
et pour nos avat je m'en occupe rapidement ^^
Image
ImageImageImage
Tagazok
Fraise Tagada des Nains
Fraise Tagada des Nains

Messagepar Kurokawa le 09 Février 2010, 02:10:46

C'est dingue que je vois exactement les choses que tu a voulu montré dans les bans. Mais je suis content. ^^ C'est signe que je suis bien attentif à ce que tu fait et qu'ont est vraiment su la même longueur d'onde. ^^

Pour ta (ou tes je sais pas ^^" ) prochaine(s) ban(s), oui je sais à partir de quelle image tu vas travailler. ^^ Je suis sûr que le résultat sera très beau. ^^

Ne t'en fait pas pour les avatars. Je sais que c'est pas ta tasse de thé en ce moment. Mais c'est vrai que ça démange de ne pas pouvoir utilisée une si belle ban. Enfin je peux toujours l'admirer en attendant. ^^ Et puis l'important c'est que tu y prenne du plaisir à les faire et qu'elles soient réussit. ^^ Alors ne t'en fait pas. ^^

Bon courage pour ta prochaine ban et pour les avatars. Et merci encore ma Taga l:pelle
Image

Kurokawa
Pipelette avérée
Pipelette avérée

Messagepar Tagazok le 09 Février 2010, 21:11:05

MAJ d'avat :

Image
Image
ImageImageImage
Tagazok
Fraise Tagada des Nains
Fraise Tagada des Nains

Messagepar Kurokawa le 09 Février 2010, 23:59:09

Très joli l'avatar. *__* Vraiment bravo. Toi qui dit que t'es pas trop inspiré par les avatars en ce moment je le trouve vraiment réussit celui la.^^ J'aime particulièrement " l'ombre" que t'as fait juste derrière l'avatar. Et puis le reflet en dessous c'est super classe. ^^

Faudrait que t'essaye un jour de faire un reflet comme sur de l'eau sa pourrais le faire peu être tiens. ^^

En tout cas bravo pour ton avatar ma Taga. l:pelle

Bonne continuation et @ très vite pour la suite de tes chef d'œuvres. l:pelle
Image

Kurokawa
Pipelette avérée
Pipelette avérée

Messagepar Tagazok le 10 Février 2010, 09:43:53

Il est comme la ban surtout ..; j'ai rien inventé sur ce coup là ^^"

Mais merci mon Kuro l:calin
Image
ImageImageImage
Tagazok
Fraise Tagada des Nains
Fraise Tagada des Nains

Messagepar Tagazok le 10 Février 2010, 21:07:51

Version cadre noir :

Image

et parce que je l'ai mis sur un fofo sombre :

Image
Image
ImageImageImage
Tagazok
Fraise Tagada des Nains
Fraise Tagada des Nains

Messagepar DrOw le 10 Février 2010, 21:17:58

Comme d'hab du jolie travail !!
j'voulais trouver un petit défaut pour t'embeter j'ai rien trouver qui me dérenge :(

Addict to Taga@fanclub !!
Image
DrOw
Ronin
Ronin

Messagepar Tagazok le 10 Février 2010, 21:21:57

Taga@fanclub ... on me l'avait jamais fait ça XD

Merci Drow ^^
Image
ImageImageImage
Tagazok
Fraise Tagada des Nains
Fraise Tagada des Nains

PrécédentSuivant